TagMyDoc Test 1
Blogue TagMyDoc

Conseils d'experts en sécurité et productivité dans l'échange de documents et de messages

Gérer la déconnection documentaire : Partie II

Aucun commentaire
Deuxième Partie : Gérer la déconnection documentaire avec TagMyDoc

Dans la première partie de notre série sur la déconnection documentaire, nous avons brosser le portrait de ce phénomène et les coûts associés.

Dans cette deuxième partie, nous exposons la liste des problèmes recensés par l’étude de la IDC et comment TagMyDoc y répond.


Avec TagMyDoc, vous pouvez consulter vos documents à partir de n’importe quel appareil et avoir l'assurance que l’information à laquelle vous accédez est à jour, même si des changements sont apportés par des tiers.

Prenez l’exemple de John qui rencontre un client pour lui présenter une offre de service. Ce matin, le prix d’une des commodités a changé. Son collègue Sacha, modifie le prix à partir de son ordinateur et envoie la nouvelle version de l'offre à toutes les personnes qui y ont contribué. Considérant que John était déjà avec le client à ce moment, s’il n’avait pas eu TagMyDoc, il n’aurait peut-être pas présenter la bonne version de l’offre au client. Cependant, John a TagMyDoc et quand il ouvre le document sur son ordinateur pour présenter l’offre, en un simple clique il a accès à la nouvelle information.


Maintenant considérons que John n’a en main qu’une copie papier du contrat. Avec le tag validateur, qui aurait été placé sur l’offre de service, John, en utilisant son téléphone cellulaire, n’aurait qu’à scanner le tag pour s’assurer que l’information qu’il a entre les mains est encore valide.

Disons que John a envoyé la mauvaise version de l’offre de service par courriel au client considérant que son bureau virtuel ressemble à ça:



Ceci ne serait pas un problème puisque son document contient la technologie de validation TagMyDoc. Ceci permet à vos collaborateurs, sans qu'ils n'aient besoin d’utiliser la même application ou le même système de gestion documentaire, d'avoir accès à l’information dont ils ont besoin. Et ce, peu importe combien de fois un document est transféré ou modifié.

Donc, si vous, vos collaborateurs et vos clients utilisez un ordinateur, une tablette électronique, un téléphone ou une copie papier, tant et aussi longtemps que vous avez accès à une connexion internet, vous serez toujours sur la même page.


Essayez TagMyDoc gratuitement!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire