TagMyDoc Test 1
Blogue TagMyDoc

Conseils d'experts en sécurité et productivité dans l'échange de documents et de messages

Excellent, mais j'utilise déjà Google Drive...

Aucun commentaire
Google Drive et Google Docs sont d’excellents outils de collaboration et de partage, mais ils ne règlent pas le problème créé par la multiplication et la prolifération de fichiers électroniques. En fait, ils l’exacerbent.

Bien sûr vous pouvez mettre en place des protocoles pour classer, nommer, et partager des documents, mais les êtres humains ne sont pas toujours fiables, particulièrement quand ils sont dans le feu de l’action. Avec de plus en plus de personnes qui travaillent différemment sur des documents collaboratifs stockés sur Google Drive, trouver la dernière version d’un document devient une tâche pénible et coûteuse en terme de temps, ce qui vous empêche de faire votre travail efficacement.

Le problème empire lorsque deux compagnies avec deux méthodes de classement différentes doivent collaborer. Il faut maintenant faire le pont entre deux méthodes distinctes pour organiser et nommer des documents. Le risque d’erreurs humaines est dédoublé, engendrant encore plus de déconnexion documentaire.

C’est une chose bien connue: le meilleur moyen de diriger les gens est de leur faire croire qu’ils ne sont pas dirigés. Ceci est l’idée directrice derrière TagMyDoc.

Donc, qu'est-ce que TagMyDoc?


On se fait souvent demander quelle est la différence entre TagMyDoc et Google Docs et par le fait même, Google Drive?

La question est naturelle, car après tout, TagMyDoc intègre certains des aspects des outils de collaboration et de partage. Mais bien qu’ils soient essentiels, ce ne sont pas ces éléments qui rendent TagMyDoc unique sur le marché.

La mission de TagMyDoc est de s’intégrer de manière transparente aux méthodes de travail déjà mises en place. Donc si vous utilisez Google Drive, TagMyDoc demeure essentiel à l’optimisation de votre productivité.

Notre application est un outil de suivi de l'information intégré à votre document. Il vous permet de savoir, à l'ouverture de n'importe quelle copie d'un document, si l'information qu'il contient est la plus à jour ou non. Il importe peu que la dernière copie ait été mal classée/nommée sur Google Drive, ou même enregistrée sur un autre disque de sauvegarde, car aussi longtemps que le document est tagué, vous pouvez accéder à la bonne information et commencer votre travail sans souci.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire