TagMyDoc Test 1
Blogue TagMyDoc

Conseils d'experts en sécurité et productivité dans l'échange de documents et de messages

3 choses que vous ne saviez probablement pas que vous pourriez faire avec TagMyDoc

Aucun commentaire

TagMyDoc vous est très utile, mais est-ce que vous l'utilisez à son plein potentiel ?

Dans cet article, on vous propose quelques utilisations plus méconnues de nos utilisateurs, mais tout aussi utiles et innovatrices !


  1. 1- Ajouter une date d'expiration à un document
  2. Chacun de vos documents a la possibilité d'avoir une date d'expiration. Donc, si vous êtes du type "mission impossible" et aimeriez que votre document s'autodétruise à un moment précis, c'est possible ! En effet, en cliquant sur les trois petits points à la droite du titre de votre document, vous pouvez accéder aux paramètres. Vous n'avez qu'à déterminer votre date à la seconde précise et le document se supprimera automatiquement lorsqu’arrivé à échéance. Très efficace pour des projets temporaires ou des documents confidentiels.
  3. 2- Créer des listes de tâches à faire entre collègues
  4. Vous devez préalablement créer un espace sécurisé TagMyDoc, puis ajoutez un ou plusieurs collègues. Ensuite, depuis la zone de discussion de l'espace sécurisé, vous pouvez créer des listes de choses à faire et avoir un œil sur les tâches qui ont été accomplies par vous et vos collègues. Créez votre liste et chaque fois qu’une tâche est accomplie, vous n’avez qu’à cliquer sur "modifier" sous le message pour ensuite la barrer. De cette façon, vous saurez toujours quelles tâches ont été accomplies par votre collègue sans avoir à vous déranger. Un excellent outil de gestion de projets !
  5. 3- Écrire une note sur un document
  6. TagMyDoc vous permet de laisser une note sur un document afin que vous ayez toujours l’esprit tranquille quand vous devez faire savoir à un client ou un partenaire quelle modification vous avez dernièrement apportée à un document. Il vous suffit de cliquer sur le document et ensuite dans la portion de gauche de l’écran cliquer sur "note" et sur le bouton "ajouter une note". Inscrivez votre note et cliquez sur le bouton "ajouter". De cette façon, vous vous assurez que votre message passe au meilleur moment possible, soit au moment de l’ouverture de celui-ci.
Cette liste sera mise à jour au courant des prochaines semaines pour vous donner d'autres trucs inédits à faire avec TagMyDoc !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire