TagMyDoc Test 1
Blogue TagMyDoc

Conseils d'experts en sécurité et productivité dans l'échange de documents et de messages

Sécurité, sécurité et encore plus de sécurité !

Aucun commentaire

Vous êtes du genre à vouloir surprotéger vos données et c’est tout à fait légitime dans un monde ou les échanges de messages et de documents se font de plus en plus en ligne. Il devient donc indispensable de doubler de prudence en sécurisant davantage vos espaces sécurisés.


Deux nouvelles fonctionnalités ont été développées dans ce sens :

1 - Auto déconnexion (pour administrateur seulement)

Nous avons développé une fonctionnalité de « double sécurité » pour augmenter davantage la sécurité de vos Espaces sécurisés. En effet, en définition, un Espace Sécurisé TagMyDoc est déjà très sécuritaire et il vous est maintenant possible d’augmenter cet aspect en définissant la durée d’inactivité nécessaire pour qu’une session client se termine automatiquement.

Comment je fais ? En tant qu’administrateur, c’est vous qui avez le contrôle. Vous pouvez régler cette durée en allant dans « Mon organisation » puis dans « Paramètres ».

En résumé, la session de votre client se fermera automatiquement si celui-ci est inactif pendant le nombre de temps que vous avez choisi. S'il veut ensuite retourner à sa session, son mot de passe lui sera redemandé afin qu’il puisse continuer à naviguer dans son espace. Exactement comme les grandes banques le font avec leurs utilisateurs en ligne, mais vous avez en plus la possibilité de choisir le temps d’inactivité désiré !
*À noter que par défaut la valeur est paramétrée à 60 minutes.

2 - Une Sécurité accrue

Une deuxième fonctionnalité qui vous permet d’augmenter encore plus la sécurité de vos données est de forcer la demande de mot de passe lorsqu’un de vos clients ou partenaires passe d’un espace sécurisé à un autre. Pour ce faire, cliquez sur les trois points à l’extrémité droite de l’Espace sécurisé et cliquez sur « paramètres de l’espace sécurisé ». Vous verrez une case de sélection appelée « Sécurité accrue ». Sélectionnez-la et lorsque votre client voudra entrer de nouveau dans cet espace sécurisé, il devra entrer son mot de passe de compte. Vous aurez l’esprit encore plus tranquille et aurez encore moins à vous soucier de la sécurité de vos données et de celles de vos clients.

Avec TagMyDoc, vos données sont entre bonnes mains!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire