TagMyDoc Test 1
Blogue TagMyDoc

Conseils d'experts en sécurité et productivité sur l'échange de fichiers et de messages confidentiels

Pourquoi devrais-je utiliser TagMyDoc?

Aucun commentaire

Bien qu’il soit facile de dire que le seul fait d’utiliser TagMyDoc pour ses partages de données sensibles et discussions confidentielles soit un réel bénéfice, vous en faire connaitre les raisons est notre ultime mandat.



Laissez-moi tout d’abord vous poser une simple question. Comment vos données personnelles circulent-elles sur le web? Si vous avez répondu qu’elles circulent par courriel, je tiens à vous dire qu’elles sont hautement vulnérables et risquent d’être interceptées pour, entre autres, être utilisées afin d’en faire la revente ou à titre de rançon en échange d’une somme d’argent.

TagMyDoc est une plateforme clé en main qui vous tiendra toujours loin de cette menace. En constante évolution et aux dernières technologies de cryptage, TagMyDoc se distingue par son système d’espaces sécurisés avant-gardiste protégé par un mot de passe unique à chacun. Vos données sont d’ailleurs bien gardées dans nos serveurs canadiens à l’abri des malfaiteurs. La mise en place de la plateforme au sein de votre entreprise se fera rapidement et sans ambiguïté. Vos clients s’empresseront de vous remercier de leur offrir une solution de partage aussi simple et avantageuse.

Vous aimeriez avoir la chance d’en faire l’essai, réjouissez-vous et contactez notre équipe d’experts qui se fera un plaisir de vous offrir le meilleur service qui soit afin que vous puissiez bénéficier au maximum de la plateforme lors de votre période d’essai gratuite.

Vous êtes déjà client, mais souhaiteriez que quelqu’un de votre entourage puisse aussi bénéficier d’une sécurité accrue lors de ses partages de données confidentielles. Consultez notre programme de référencement qui pourrait être bénéfique autant pour vous que pour la personne référée.

Ne perdez plus votre temps et optez pour TagMyDoc, la solution de partage la plus sécuritaire qui soit.

TagMyDoc, un regard vers l’avenir.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire